Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 octobre 2020

Voilà l'Automne , le nouveau dressing des Little Darling - Pauline de Lana Dobbs -

 

Bonjour à toutes !

 

La semaine se termine comme elle a débuté 

sous le signe des Little Darling !

Aujourd'hui j'avais envie de coudre une tenue  bleue , il n'y avait que le jolie Pauline 

Little Darling de Lana Dobbs pour la porter .

Lundi je suis allé au magasin de tissus et j'ai craqué pour celui ci :

( entre autres ... pauvre de moi , je incorrigible )

bouquets de fleurs bleues sur fond marine 

 

DSC09729

Top bleu à paillettes discrètes ,

Collants en jersey bleus et le fameux snood pétrole .

DSC09730

DSC09731

Pauline porte des petites bottes Biskids sur ebay .

Vous remarquerez qu'elles ont un reflet bleu !

DSC09732

DSC09733

Les jupes ont une longueur aux genoux .

On les pense plus longues mais non !

DSC09734

DSC09735

DSC09736

DSC09737

DSC09738

DSC09739

Voilà , je vous quitte sur ce portrait !

 

Je vous donne rendez vous dimanche avec une petite nouvelle 

et un concours !

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai attendu la fin du défilé, elles sont toutes très jolies et toutes très bien habillées. Bravo !
Répondre
K
Pauline est sublime, quel yeux , un visage doux , une beauté !!!?<br /> <br /> Que dire de la tenue en camaïeu bleu, c'est magnifique, j'adore ce snood qui apporte beaucoup de charme à l'ensemble. <br /> <br /> BRAVO ! !!!<br /> <br /> Magnifiques photos. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Pauline est belle et sublime avec sa jolie tenue.bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Superbe Pauline avec cette si jolie tenue bleue... Gros bisous
Répondre
L
Pauline est radieuse dans sa tenue bleue, il est vrai que cela lui va à ravir. Belle journée, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 425
Publicité