Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 octobre 2020

On fait turbiner les mac pour Maé de Meadowsdolls

 

Bonjour à toutes !

 

 Et bien voilà , je me suis ENFIN décidé , Maé à enfin 

un prénom .

J'ai choisi le joli prénom de Rose .

J'avais envie d'un prénom court , je trouve que ça lui va bien non ? 

 

Alors Mademoiselle Rose à eu droit à plein de tenues depuis son arrivée .

Pour commencer des ensembles simples mais efficaces

composés d'une paire de collants , de top en jersey épais 

d'une jupe . 

 

DSC09674

DSC09675

DSC09678

DSC09682

DSC09685

DSC09687

DSC09689

DSC09690

 

Le rose poudré lui va bien !

Je lui mets aux pieds les chaussures de mes Wichtel c'est un poil

grand mais ça passe .

 

Voilà la seconde tenue mais avec un snood .

DSC09710

DSC09711

DSC09712

DSC09713

DSC09716

DSC09718

DSC09719

 

Et pour terminé une dernière tenue 

dans un esprit un peu rétro dans les tons gris et moutarde !


DSC09748

DSC09749

DSC09750

DSC09751

DSC09752

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous embrasse .

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une petite miss au doux prénom, quelles belles tenues, toutes les trois sont très jolies en plus du snood, un accessoire original et actuel qui compte bien la tenue. <br /> <br /> BRAVO cette série automnale est sympa! !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Sabine<br /> <br /> Rose est un très joli prénom. Elle porte d'élégantes tenues ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bonjour, ta jolie rose est magnifique ainsi que ces tenues bien sûr !<br /> <br /> bonne fin d'après-midi et bisous
Répondre
C
A peine arrivée, Rose a déjà le choix des tenues, toutes très belles!<br /> <br /> Un petit faible pour la première qui va si bien avec son teint mat.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'adore ce prénom, tu as bien choisi et les jolies tenues que tu lui as concoctées lui vont également à merveille.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité