Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 octobre 2020

Le dressing de Rose , Bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Voilà la petite Rose dans de nouvelles tenues .

Je lui ai cousu une petite série de robes à bretelles 

une première pour commencer coupée dans un tissu velours 

à motifs d'Automne .

Top en jersey moutarde et collants rayés .

Toujours les chaussures des Wichtel aux pieds 

on en a toute une collection !

 

DSC09720

DSC09721

DSC09722

DSC09724

DSC09725

DSC09726

DSC09727

DSC09728

 

Voici une tenue un peu plus estivale .

 

Robe en jean rouge , top en jersey petits bateaux  et legging 

rayé rouge et blanc .

DSC09740

DSC09741

DSC09742

DSC09744

DSC09746

DSC09747

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Je vous donne rendez vous demain .

 

Publicité
Commentaires
K
Plus je vois rose, plus je l'a trouve craquante, elle est adorable avec son petit minois étonné. <br /> <br /> Des tenues qui lui vont a ravir, ces robes salopettes sont très jolies , un style indémodable. ...<br /> <br /> Bravo pour tes cousettes pour cette demoiselle bien gâtée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, toujours aussi joli ! bravo pour tes cousettes<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
L
Vraiment du beau travail, cette petite est gâtée. Bises, Martine
Répondre
C
Ah, les robes à bretelles que j'aime tant!!<br /> <br /> Elles sont aussi adorables l'une que l'autre!<br /> <br /> Le rouge lui va très bien!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
S
Rose est encore bien gâtée.... Un petit faible pour la première tenue mais les 2 sont jolies. Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité