Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 octobre 2020

L'Automne des Little Darling , Annie de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !

 

On termine ce défilé d'Automne avec ma petite Annie .

Comme vous le savez Annie est la chouchoute de la bande .

Je les aime toutes , mais elle , elle a une place bien particulière car c'est la toute permière LD que j'ai vue 

chez Vanina ou chez Annie Claude , je ne sais plus !

En tous cas merci à elles .

Sans cette poupée , je n'en serai pas là tout simplement .

 

Mon Annie est arrivée après quelques années d'attente 

mais quand on aime ....

 

La voici dans une tenue de saison , j'ai choisi un snood turquoise 

c'est une couleur qui va bien à ma belle rousse .

 

DSC09809

Jupe coupée dans un tissu à l'imprimé de saison .

Collants rayés , bottes Mimiwoo .

DSC09810

DSC09811

DSC09812

DSC09813

DSC09814

DSC09815

DSC09817

DSC09818

DSC09823

DSC09820

DSC09821

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On se voit demain .

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
Z
cette petite Annie est magnifique , c'est elle aussi qui m'a fait craquée <br /> <br /> j'adore ta tenue <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Magnifique Annie!! Sabine, pourrais tu mettre des portraits de tes Diannas' girls sur le forum dans le message " en souvenir de Dianna Grosses bises!
Répondre
C
merci pour ce superbe défilé qui se termine avec ta belle Annie magnifiquement habillée!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Jolie petite fille qui nous présente un ensemble bien de saison, bien coloré comme on aime. Il est vrai que cette poupette est le Must de Dianna. Bises, Martine
Répondre
S
C'est aussi une de mes chouchoutes cette petite Annie et la tenue que tu lui as concoctée lui va à merveille. Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité