Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 octobre 2020

Hommage aux petites Effner !( Ana de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Pour clôturer cet hommage à Dianna Effner 

voici une dernière tenue réalisée pour une de mes petites chéries .

C 'est la douce Ana !

Ana porte une tenue qui mélange 2 couleurs que j'aime beaucoup 

et qui vont bien ensemble , du rose et du noir .

 

Un sweat en molleton , une jupe 

une paire de collants et forcement un snood !

 

DSC09942

Ana porte une paire de bottes noires de chez Mimiwoo .

DSC09944

DSC09946

DSC09947

DSC09948

DSC09949

DSC09950

DSC09952

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain .

 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ana est lumineuse avec cette superbe tenue.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très jolie tenue bien douillette aux tons que j'adore ! Encore bravo et gros bisous (finalement nous annulons notre court séjour....).
Répondre
L
Bien jolie tenue pour cette douce Ana, les coloris sont toujours choisis avec beaucoup de goût ! Bises, Martine
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup le rose et noir et cette tenue est très belle et va très bien à ta petite Ana. Encore un bel hommage à sa géniale créatrice ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité