Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 novembre 2020

C 'est encore l'Automne dans le dressing des Little Darling !( Annie de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis je suis de retour aux cotés de ma joyeuse bande 

de poupées .

 

Il ne fait pas encore froid alors les manteaux ne sont pas de mise pour le moment .

 

Aujourd'hui c'est Annie qui joue les mannequins .

Je lui ai cousu et tricoté une nouvelle tenue 

qui accentue son coté un peu " british "

 

DSC00041

Sweat en jersey marine

Collants ivoire et cache - épaules assorti .

Petite jupe à carreaux .

Souliers en cuir made in Boneka !

DSC00042

DSC00043

DSC00045

DSC00047

DSC00048

DSC00049

Voilà , les photos sont un peu moches 

nous avons eu de la tempête samedi !

 

Je vous embrasse , passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je reçois le post aujourd'hui!! grosses bises!
Répondre
C
bonsoir, très jolie tenue! bravo pour cette création!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop belle, cette tenue pour la jolie Annie, belle élégance ! Bises, Martine
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup ce côté british, cette tenue va comme un gant à la superbe Annie.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Encore une très jolie tenue ! J'aime beaucoup le tissu de la jupe ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité