Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 novembre 2020

C 'est encore l'Automne dans le dressing des Little Darling !( déva de Dianna Effner )

 

( Réédition du message )

 

Bonjour à toutes !

 

Et merci une fois de plus pour votre présence et vos gentils messages 

qui me font toujours très plaisir .

 

La semaine se poursuit comme elle a débuté 

avec une petite de Dianna Effner .

Aujourd'hui c'est la jolie Déva qui entre en piste !

 

Déva jolie brune aux yeux verts et au teint mat .

DSC00050

Je lui au cousu une tenue gaie et colorée mais de saison .

Un sweat en jersey rose , une jupe à fleurs , des collants rayés et

j'ai tricoté un cache épaule pour les matinées fraiches !

DSC00052

DSC00054

DSC00055

DSC00056

DSC00058

DSC00059

 

Voilà , je vous quitte sur ce dernier portrait .

On se vit demain comme promis .

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle petite!! je ne sais pas ce que fabrique Canal blog je reçois ton message aujourd'hui Grosses bises
Répondre
R
Cette demoiselle est magnifique, avec sa belle tenue dans les tons que j'aime,bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisouw yvette
Répondre
C
bonjour, super tenue vitaminée ! j'adore! <br /> <br /> j'ai reçu ton message mardi 17/11 matin (?)<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Quelle beauté cette petite Déva et sa tenue lui va à merveille.... Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Cette petite est vraiment superbe dans cet ensemble, les coloris vifs lui vont à merveille. Je te souhaite un très bon dimanche, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité