Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 novembre 2020

Rose petite fille modèle ! ( Bjd de Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !

 

la semaine spéciale petite Meadow se poursuit tranquillement .

Fini les tenues de Fêtes !!!

 

J'avais pris un peu d'avance car si tout ca bien je pourrai retourner travailler dans 8 jours .

 

Aujourd'hui je vous presente une série réalisée selon les idées d'une copinaute 

que j'embrasse au passage .

Elle voulait pour sa Maé une jupe plissée et une marinière .

 

C 'est vrai que ça donne bien !

la preuve .

 

Le but etait de rester dans une tenue pour petite fille .

 

jupe mariniere

Et voici mon interprétation de la tenue !

Pour  un coté plus moderne j'ai ajouté des collants moutarde 

un bonnet et une écharpe .

DSC00198

DSC00199

DSC00200

DSC00201

DSC00202

Et voici une seconde tenue dans le même esprit .

DSC00208

DSC00209

DSC00210

DSC00212

DSC00213

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit demain .

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques tenues bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonsoir, et bien, c'est très joli ! j'aime beaucoup, ce côté chic et en même temps décontracté par la marinière. <br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ces tenues chic et classe et le cli d'oeil des couleurs vives, le moutarde a ma preference repose toi si tu reprends bientôtle boulot Grosses bises!
Répondre
C
Bravo pour ces tenues superbes! <br /> <br /> J'adore la version rayée rouge!<br /> <br /> Ta Miss est irrésistible!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end! Câlins à Tigrou!
Répondre
K
BRAVOOOOOO, quelle belle réussite pour cette ravissante tenue!!!!!<br /> <br /> Rose est sublime dans cette tenue, j'aime aussi la 1ère la teinte moutarde illumine joliment . <br /> <br /> Mais les deux sont superbes. <br /> <br /> MERCI pour ces beaux portraits de Rose, elle est vraiment craquante.<br /> <br /> Douce soirée,.<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité