Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 novembre 2020

Le dressing de Giggi , bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Qui de mieux pour nous mettre du baume au coeur que la petite Gigi ???? 

Personne !

J'espère que vous avez passé commande ...

 

Je vous présente ce jour des tenue que je trouve rigolotes .

Des tenues simples mais qui pourraient être portées par une petite fille !

 

Voici la première , elle se compose d'une paire de collants , d'une jupe en velours

et d'un top en jersey .

 

DSC00125

DSC00126

DSC00127

DSC00128

On retrouve la marinière !

J'adore .

Gigi a sorti les bottes mais il fait trés beau .

DSC00129

DSC00132

DSC00134

DSC00135

Petit essayage avec les souliers vernis .

DSC00143

Voici la dernière tenue de la série .

Jersey petites souris , jupe en velours et collants rayés !

DSC00136

DSC00137

DSC00138

DSC00139

DSC00140

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je fais turbiner les MAC on se voit lundi .

 

Je vous embrasse 

 

 

Publicité
Commentaires
A
la miss est toujours aussi craquante grosses bises!
Répondre
C
bonjour, très jolies tenues, j'adore la marinière!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
C
J'adore Gigi en souris avec ses collants rayés!! Mais les autres tenues me plaisent beaucoup aussi!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
toujours aussi mignon!grosses bises!
Répondre
S
Très mignonnes ces nouvelles tenues, Gigi se régale ! Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité