Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 novembre 2020

Le dressing d'Automne des Little Darling - Déva de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Dernière ligne droite avant la reprise .

 

Je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper des Boneka mais ça va venir , promis .

 

Je vous propose une semaine spéciale Little Darling .

Je sais que vous les aimez et moi aussi !

 

On commence le défilé avec la petite Déva .

Elle est peinte par Dianna Effner .

 

Les photos sont moches , il faisait très gris le jour de la séance 

au jardin .


DSC00215

La tenue se compose d'une robe d'hiver coupée dans un tissu épais et chaud .

D'une paire de collants et d'un bonnet assorti .

DSC00217

DSC00219

DSC00220

Déva est une poupée bien sage !

DSC00221

DSC00222

DSC00224

DSC00225

DSC00226

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous demain avec la suite du défilé .

 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
A
une petite bien sage!<br /> <br /> Quel joli portrait!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
R
Jolie demoiselle avec sa belle tenue bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tenue bien sage pour la jolie Deva, c'est super joli ! Bonne journée, malgré ce temps bien gris ! Bises, Martine
Répondre
C
Deva est lumineuse! Avec elle, pas besoin de soleil!<br /> <br /> Superbe tenue pour petite fille modèle!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
S
Magnifique Deva avec cette jolie robe bien douillette. Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité