Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 novembre 2020

Les petites filles de Noël - Samantha de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis hier voici la dernière tenue de la petite série spéciale Noël .

C 'est Samantha qui la porte .

Elle est prête à aider le Père Noël !

 

Vous connaissez ces tissus et cette association  de couleurs 

souvenez vous je l'ai réalisée pour Gigi ICI 

C'est une copinaute qui m'a soufflé l'idée de la réaliser 

pour LD !

 

Je trouve que Samantha est amusante en lutin !

DSC00291

DSC00292

DSC00293

DSC00295

DSC00296

DSC00297

DSC00298

DSC00300

DSC00301

DSC00302

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On se voit demain sans faute .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une tenue sublime! J'adore le tissu de la jupe et les pompons!!<br /> <br /> Bravo, ta lutine est vraiment craquante!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
oh quelle jolie lutine , j'adore c'est une très bonne idée <br /> <br /> bravo Samantha est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Un bel ensemble ... et voilà la demoiselle prête pour Noël !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
adorable lutine: grosses bises!
Répondre
S
Tenue bien douillette pour la jolie Samantha ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité