Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 novembre 2020

BIENVENUE PATTIE !

 

Bonjour à toutes !

 

Bonne nouvelle , regardez qui est arrivé mercredi , toute jolie 

tout pimpante !

La petite Gigi est toute contente elle aussi de retrouver  sa soeur .

 

Pour l'occasion je leur ai cousu des tenues pareil pas pareil 

dans un esprit Noël .

 

Un sweat gris qui brille , une jupe qui tourne 

avec des petits pompons et des collants rayés !

 

DSC00241

DSC00242

DSC00243

DSC00244

DSC00245

DSC00246

et voilà Pattie toute jolie !

Merci mille fois à la copinaute qui lui a refait le maquillage .

Maquillage doux comme je voulais .

J'adore !

DSC00361

Pattie pour l'occasion porte une tenue qui se compose d'une robe à pompons , d'un cardigan 

et d'une paire de collants .

DSC00363

DSC00364

DSC00365

DSC00366

DSC00368

DSC00369

DSC00370

Et voilà les 2 copines !

DSC00371

DSC00373

DSC00375

DSC00376

DSC00377

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Rendez - vous lundi avec de nouvelles cousettes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
D'adorable petites demoiselles dans d'adorables tenues ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Deux amours de petites filles à qui tu as fait de bien jolies tenues, c'est comme toujours superbe ! Bises, Martine
Répondre
C
Ton duo est splendide et j'adore ces tenues jumelles qui m'en rappellent une autre tout aussi sublime.<br /> <br /> J'espère que la reprise se passe bien et que ton magasin accueille beaucoup de clients, dans le respect des mesures sanitaires, bien sûr!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Craquantes tes 2 filles dans leurs tenues "givrées 2 grosses bises!
Répondre
S
Parti est effectivement très mignonne, je trouve aussi le maquillage, très doux, fort réussi. Bravo ! Quant aux tenues, je n'envoie pas un message à chaque fois, je vais me répéter, elles sont super sympa !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité