Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 décembre 2020

Bonjour Décembre !

 

Bonjour à toutes !

 

Et merci une fois de plus pour votre présence 

sur le blog .

 

Décembre est déjà là .

 

Novembre a filé trop vite 

alors BONJOUR Décembre !!!

 

sapin

 

 

Je ne serai pas trop présente sur mon blog ce mois ci

car comme vous vous en doutez 

 

je vais  ouvrir le magasin les lundis et les dimanches ,

ce qui est bien normal !!!

 

Mais ne vous inquiétez pas , j'ai des tenues à vous montrer , je ne vous oublie pas .

J'avais anticipé .

 

J' espère que vous serez au rendez vous !!!!

Je vous embrasse .

 

On se voit demain .

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ta reprise au magasin tout ce mois de décembre et beaucoup de clients.<br /> <br /> Gros bisous, Maeva se joint à moi.
Répondre
R
Bon courage pour travailler.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
bon courage pour la reprise du boulot J'espère que tout se passera au mieux on sera au rendez vous! Grosses bises!
Répondre
S
Bon courage et à très vite.... Gros bisous
Répondre
M
Joli mois de décembre ! Bon courage ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité