Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 décembre 2020

Le dressing de Rose , vive les couleurs vives !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis , nous somme là ce matin avec une nouvelle tenue .

Elle est réalisée une fois de plus pour Rose .

Vous la connaissez Rose , on ne la présente plus .

 

J'ai eu envie de lui coudre une tenue gaie et colorée .

Une tenue qui fait du bien au moral .

 

Elle se compose d'un pantalon bouffant en velours parme 

d'un top en jersey corail 

et d'un cache- coeur au tricot assorti .

J' avais acheté cette laine en Allemagne .

Elle est super !

DSC00304

DSC00306

DSC00307

Petit poche discrète pour y glisser un petit ours , assorti lui aussi !

DSC00308

DSC00309

DSC00310

DSC00311

DSC00312

DSC00314

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous demain avec une autre tenue cousue pour Rose .

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
A
La jolie Rose est adorable dans sa nouvelle tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Toute mignonne, la douce Rose, avec cette nouvelle tenuue!<br /> <br /> La poche à doudou est indispensable!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Bravo pour cette jolie tenue de Rose. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Mimi comme tout la petite Rose avec cette jolie tenue, j'aime particulièrement la poche à doudou.... Bon courage et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité