Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 décembre 2020

Le dressing de Rose , Bjd de Meadowdolls la vie en rose !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme vous l'avez constaté , cete semaine est placée sous le signe de Rose .

Rose n'aura jamais aussi bien porter son prénom .

 

Voici l'avant dernière tenue qui compose son dressing d'hiver .

 

Je lui ai cousu une robe à carreaux , une paire de collants rayés 

une veste en laine bouillie et un petit bonnet 

à oreilles en jersey !

 

DSC00346

Il faut aimer le Rose , je vous l'accorde !

DSC00347

DSC00348

DSC00349

DSC00350

DSC00351

DSC00352

DSC00354

DSC00355

Voilà , c'est fini !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On se voit demain .

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le rose est vraiment bien porté pour ta charmante fillette, cette tenue est un vrai régal, bravo à toi ! Bises, Martine
Répondre
S
Rigolote Rose avec son petit bonnet, cette tenue lui va comme un gant. Gros bisous
Répondre
R
Jolie Rose avec sa jolie tenue, bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Trop jolie cette choupette , j’ adore le petite bonnet à oreilles ..bisous Sabine ❤️ et bon week-end
Répondre
A
Très jolie Rose en rose!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité