Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 décembre 2020

Le dressing de Rose !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme vous le savez , le dressing de Rose est bien rempli .

Je vous montre les 2 dernières tenues que je viens de finir .

Tous les styles lui vont à Rose .

 

ON COMMENCE PAR UNE TENUE COOOOOOOL

 

une salopette à carreaux , un tee shirt en jersey rouge 

un bonnet au tricot et le tour est joué en fin presque !

 

( Tenue dispo en boutique ) 

 

DSC00357

DSC00358

DSC00359

Et oui , Rose me faisait remarqué qu'il ne faisait pas chaud !

Un petit coup d'aiguilles et hop un poncho pour Mademoiselle .

131391261_2708873422714312_6500867553560961328_o

 

Une tenue de petite fille vient clôturer le mini défilé !

( tenue vendue mais peut être refaite ) 

Vous connaissez cette association de couleurs et de matières .

J'aime !

DSC00435

DSC00436

DSC00438

DSC00439

DSC00440

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

On se voit très vite 

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Un vrai petit poulbot avec sa salopette! <br /> <br /> Elle est adorable avec les 2 tenues!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
craquante avec son air de "vraie "petite fille Grosses bises!
Répondre
P
Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Rose, bien sûr dans ces deux jolies tenues ! J'ai un faible pour la tenue salopette et le béret, un style que j'affectionne ! Tu es très inspirée par cette belle demoiselle ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
L
Bien jolies tenues pour cette petite que l'on adore ! Bises, Martine
Répondre
R
Jolies tenues bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité