Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 décembre 2020

Le retour des Boneka !

 

Bonjour à toutes !

 

et oui me re-voilà le temps de quelques messages .

Je vous avez promis un défilé de Boneka et bien nous y sommes enfin .

Toutes ne sont pas encore habillées mais ça avance .

Aujourd'hui voici la petite Mia .

Mia est un enfant du lundi , elle est repeinte par Géri Uribe .

Elle porte la perruque Roxie de chez  Monique taille 6/7.

 

DSC00399

Je lui ai cousu une robe à motifs cerfs design , j'ai ajourté 

un gilet qui brille et un legging blanc .

 

DSC00400

N 'est elle pas jolie comme un coeur ? 

DSC00402

DSC00403

DSC00404

DSC00405

 

 

Voilà , je fais court .

 

Je prépare mes messages .

 

Si la tenue vous interesse , elle est en boutique .

Je vous embrasse et vous donne rendez vous demain .

 

Publicité
Commentaires
U
la tenue est superbe et ta boneka magnifique
Répondre
A
Très bien habillée! Bravo!
Répondre
A
beaucoup de caractère pour cette jolie petite ,habillée très chic! grosses bises!
Répondre
C
Magnifique Mia! Bravo pour sa tenue très chic!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
La tenue est super élégante, la puce va faire sensation, bravo ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité