Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 décembre 2020

On se prépare pour Noël !

 

Bonjour à toutes !

 

Les petites Darling se préparent et s'agitent !

et oui Noël sera vite là .

 

Personnellement je ne vois pas le temps passer .

Je n'ai pas beaucoup de moments à consacrer à mes poupées 

mais ce n'est que partie remise !

 

Aujourd'hui Samantha vient vous montrer sa nouvelle tenue 

( non disponible ) 

 

Elle se compose d'un manteau bien chaud 

en faux mouton , d'une robe aux couleurs de Noël 

et d'un jupon en tulle .

 

DSC00423

DSC00425

DSC00426

DSC00427

DSC00429

DSC00431

DSC00432

DSC00433

DSC00434

Un petit montage photo pour le plaisir .

pixiz-13-12-2020-15-00-16

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

On se voit très vite .

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
K
Somptueuse tenue pour ta ravissante poupette. <br /> <br /> Tout est minutieusement bien cousu, c'est juste splendide <br /> <br /> Elle est prête pour un Noël de rêve. <br /> <br /> FÉLICITATIONS pour toutes tes créations et compris celle ci ! !!!<br /> <br /> MERCI , malgré cette année de l'au delà , tu as su partager ta passion couture. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quelle douceur !!!! Elle est magnifique avec une tenue qui lui va à ravir. Je vous souhaite un joyeux Noël rempli de joie et de bonheur entouré de vos proches; amicalement; Véronique
Répondre
L
Une tenue pour une jolie petite fille, parfaite pour les fêtes, c'est superbe. Bravo à toi qui auras fait de bien belles tenues pour les poupées que tu aimes tant ! Bises, Martine
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment très joli ! bonne journée et bises
Répondre
R
Très jolie tenue de fêtes, bravo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité