Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 décembre 2020

Et si on finissait l'année en beauté ? Il y a du nouveau chez Meadow !!!!

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avez passé un bon Noël 

avec vos familles respectives ? 

 

Je remercie toutes les copinautes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer 

un petit mot .

Cela me touche beaucoup .

 

Pour nous 3 un Noël tranquille comme nous en avons l'habitude .

 

Je voulais pour clôturer l'année vous faire part d'une bonne nouvelle poupesque .

Miroslava , la créatrice des poupées Meadow propose une pré commande 

pour la grande Ardyn !!!

 

 

Regardez moi cette beauté et en plus dans la couleur de résine 

que j' affectionne .

 

ardyn

 

Je vous mets le lien vers le site .

ICI 

 

Pour ma part après avoir beaucoup réfléchi  j'ai décidé de ne pas la commander .

Trop cher  ( 1200 Usd ) , trop grande ( 55 cm  ) et trop lourde ( 1.600 kg ) !!!!

 

Il me tarde de la voir chez les copines , elle est si jolie .

 

Je vous souhaite une bonne journée , n'hésitez pas

à me laisser un petit mot  si vous avez succombé a son charme !

 

Je me repose quelques jours ....

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super que tu aies passé un bon Noël, je vais te souhaiter un doux repos pour repartir en forme..... Merci pour la bonne nouvelle, certaines copines vont être super contentes, la poupée est super belle ! Très bon dimanche, bises, Martine
Répondre
D
Merci de nous faire rêver devant cette beauté. Mais rêver seulement, je m accommoderai bien de sa taille mais pas de son prix....Je te souhaite de passer de passer des jours joyeux pour cette fin d année. Bises. Dany
Répondre
K
Peut être trop chère, trop lourde, trop grande mais trop belle. <br /> <br /> MERCI Sabine de tes partages et de tes infos poupées .<br /> <br /> J'espère qu'a la boutique tout va pour toi.<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très jolie ,<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous yvette
Répondre
C
bonjour Sabine, trop chère pour moi ! quel dommage ! quant à la grandeur je n'aurais pas dit non ! j'aime bien les grandes miss!<br /> <br /> bonne semaine et bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité