Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 janvier 2021

Une très Bonne Année 2021 !

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous souhaite une Bonne et  Heureuse Année 2021 .

 

La santé avant tout , 

un peu d'argent .... et le reste suivra .

 

bonne-annee-2021-boules-deco-rouges-carte-postale-123cartes

 

 

Pour moi 2021 va marquer un nouveau tournant 

dans mon travail   .

 

En effet je serai plus prise au magasin ce qui  veut dire  moins de temps 

à ma machine donc moins de tenue et moins de message .

 

Je pense réduire à un message par semaine (  pas de gaité de coeur )  .

 

Je devais en janvier  mettre en ligne ma " vraie" boutique

mais cela ne vaut pas le coup finalement .

 

Je vous embrasse et

vous donne rendez vous très vite .

 

                                                                                                                                                      Sabine

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle nouvelle année ainsi qu'à tes proches, la santé et que tu te sentes parfaitement bien dans tes changements.<br /> <br /> On appréciera toujours autant avec plaisir tes messages et les superbes tenues que tu réalises pour tes poupées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, une meilleure année 2021 remplie de joies et de bonheur. Bon courage pour votre travail et merci pour votre blog rempli de magnifiques beautés!!! amicalement
Répondre
A
Bonne année Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bonne et heureuse année à toi aussi merci pour tes voeux et bon courage pour ton travail
Répondre
C
bonjour, bonne et heureuse année 2021! beaucoup de bonheur mais surtout la santé qui te permettra d'avoir la force pour nous créer de belles tenues pour le régal de nos yeux!<br /> <br /> bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité