Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 janvier 2021

L'hiver est là , les petites darling se préparent - Ana de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Pour bien commence l'année , j'ai choisi de vous montrer 4 tenues réalisées pour une copinaute 

que j'embrasse au passage et que je remercie pour sa confiance .

 

Elle a choisi les couleurs des sweats et j'ai eu carte blanche pour le reste !

Voici donc la première tenue .

 

Sweat beige à paillettes , jupe à fleurs 

collants rayés et cache- col moutarde !

 

DSC00518

Vous remarquerez que Ana est à la mode avec ses grosses chaussures .

Qualité et finition topissime !

Je vous donne le lien .

ICI 

DSC00520

DSC00521

DSC00522

 

DSC00524

DSC00526

DSC00527

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Rendez vous demain matin pour la suite de la commande .

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
K
Une tenue idéale pour ta petite miss, c'est toujours superbe, le cache épaules apporte beaucoup de charme à la tenue.<br /> <br /> Une tenue actuelle, j'aime ce style pour les LD. <br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres tenues dans d'autres coloris sûrement ou autres. <br /> <br /> BRAVO Sabine, j'adore se que tu réalise!!!<br /> <br /> Bon courage pour ton travail .<br /> <br /> Douce soirée au chaud. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ravissant ! J'ai hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Qu'elle est mimi la petite Ana! ce style de tenue est super pour les LD .° grosses bises!
Répondre
S
Très jolie tenue pour l'adorable Ana, bravo.... Bon dimanche et gros bisous
Répondre
U
la couleur est top pour le cache col j'aime beaucoup
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité