Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 janvier 2021

L'hiver est là , les petites Darling se préparent - Annie de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Voici la troisième tenue de la commande .

Cette fois je vous propose un camaieu de bleu .

Une longue écharpe au tricot , un sweat qui brille une jupe à carreaux 

et une paire de collants assortis .

 

Les chaussures sont signées Boneka .

Je vous donne le lien 

ICI 

 

DSC00536

DSC00537

DSC00538

DSC00539

DSC00540

DSC00541

DSC00542

DSC00543

 

 

La tenue est vendue mais si elle vous interesse je peux la refaire !

 

Je vous embrasse , passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
A
très joli ensemble! Mes LD ont beaucoup aimé les leurs <br /> <br /> ça va ,la reprise du travail?<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Quelle jolie tenue bleue ! Elle va particulièrement bien à cette belle rousse!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Toujours aussi ravissantes, la tenue et Annie bien entendu.... Gros bisous
Répondre
R
Très jolie tenue pour cette ravissante demoiselle.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Une couleur que j'aime beaucoup et qui convient parfaitement à la jolie Annie. Bonne journée à toi, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité