Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 janvier 2021

Les petites Darling mettent des couleurs dans nos vies !!! - Déva de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

On commence avec la véritable tenue de l'année .

Je l'ai faite pendant mes congés .

 

Je dis toujours que je ne vais rien faire et au final l'appel de la MAC  est le plus fort .

c'est encore Déva qui pose pour vous .

Jolie Déva au teint halé et aux yeux verts de Dianna Effner .

 

Je lui ai cousu une tenue qui se compose d'un cache coeur au tricot et du bonnet assorti .

 

D' une robe bleu pétrole à fleurs et d'une paire de collants .

Pour tout vous dire cette tenue a comme point de départ les bottines !

Elles sont modernes et lumineuses .

 

DSC00549

DSC00550

DSC00551

DSC00552

DSC00553

DSC00555

DSC00562

DSC00563

Les collants de la tenue sont de la meme couleur que celle des fleurs de la robe 

et de celle du bonnet !

DSC00564

DSC00565

DSC00566

DSC00567

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Lumineuse à souhait cette petite!
Répondre
E
Déva est ravissante dans cette tenue, tout est assorti dans les moindres détails 🥰
Répondre
A
Une jolie tenue haute en couleurs ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
bonjour, vive les couleurs, j'aime beaucoup! bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie explosion de couleurs pour rechauffer l'hiver<br /> <br /> ! grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité