Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 janvier 2021

Vive les Pandas !!!! ( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai eu envie de coudre des tenues en trio pour mes petites 

Meadowdolls .

Vous savez que chez moi elles sont 3 .

 

La petite Patti , la timide , 

Gigi la rigolote de service et Maé la Miss aux bonnes joues .

 

J'ai repris le principe  de ce printemps :

une boite et 3 tenues pour habiller une famille de poupées .

 

Voici la première tenue portée par Patti .

Elle se compose d'une robe , d'un gilet , d'un noeud en satin et d'une paire de collants .

 

DSC00596

DSC00597

DSC00598

DSC00599

DSC00600

Tenue pareil pas pareil pour Gigi .

DSC00601

DSC00602

DSC00603

Les tenues en duo !

DSC00604

DSC00606

Et voici la tenue version Maé !

DSC00608

DSC00609

DSC00610

DSC00611

 

Voilà , j' espère que cela vous a plu ? 

Je vous donne rendez vous très vite avec la seconde box .

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un trio de douceur avec tes petites miss, de superbes tenues rien que pour elles, j'aime ton idée de box. <br /> <br /> C'est tout mignon , ces pandas qui agrémentent les tenues. <br /> <br /> BRAVO ! !!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques tenues, tes Miss sont vraiment craquantes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Joli jeu de tenues pour ces mignonnes miss ! Tu vas faire des heureuses ! Grosses bises
Répondre
A
un trio craquant! Bonne idée pour les boxes! grossesbises!
Répondre
C
bonjour, c'est super sympa !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité