Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 janvier 2021

On attends la neige !!!!

 

Bonjour à toutes !

 

Les petites se couvrent pour l'hiver qui est bien là oui oui 

même dans le Sud Ouest .

 

J'ai décidé de faire une série de petits ensembles jupe / collant et sweat molletonnés 

pour mes petites Dumpling .

 

Voici le premier porté par Patti .

Le bleu lui va à merveille .

Collants rayés , jupe en jean et top à paillettes .

 

DSC00613

DSC00615

DSC00624

DSC00625

Voilà la petit Gigi qui pointe son nez !

La luge ( achetée en Allemagne ) est grande , il y a de la place .

DSC00626

Gigi quant à elle a choisi une tenue verte .

Vive les pingouins !!!!

 

Il y en a sur le sweat et sur la jupe .

 

DSC00620

DSC00621

On a sorti les petites bottines des LD .

DSC00622

DSC00623

DSC00628

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Si les tenues sont dispo elles sont en boutique .

Sinon j'ai de quoi les refaire !

 

Passez une bonne journée .

Je vous donne rendez vous très vite .

 

Publicité
Commentaires
Z
Oh comme elles sont mignonnes !!! j'adore leurs frimousses et elles sont adorables dans leurs belles tenues bleu !!!!! j'aime beaucoup , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Tes puces sont adorables dans ces nouvelles tenues 🥰😘
Répondre
C
Tes puces sont adorables avec leurs nouvelles tenues!<br /> <br /> Elles peuvent venir en vacances dans le Jura, la neige ne manque pas!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Des tenues absolument ravissantes pour ces petits bouts de poupée, c'est toujours superbe. Bises, Martine
Répondre
S
Toujours aussi craquantes, les tenues et les petites ! Hier pas mal de neige ici en région parisienne, mais ce matin c'est la pluie, dommage....<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage pour la semaine. Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité