Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 janvier 2021

Les petites robes d'hiver ! - Samantha Little Darling de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Pour changer un peu des carreaux ( il y aura d'autres tenues , je vous rassure ! ) 

j'ai cousu 2 robes pour Little Darling .

 

Robe d'hiver taillée dans un tissu bien épais et chaud .

Samantha a eu droit à la première .

Le fond du tissu est blanc avec des motifs vert et orange .

Une tenue qui donne bonne mine même si Samantha n'en a pas besoin .

 

J'ai ajouté une bonnet et une écharpe pour donner une touche de peps à l'ensemble .

Les petites bottes ne sont plus disponibles , je ne peux pas vous donner 

le lien .

Les collants sont rayés verts pour rester dans l'harmonie 

de la tenue .

 

DSC00669

DSC00670

DSC00672

DSC00674

DSC00675

DSC00676

 

Mes photos sont un peu moches mais il fait très gris !

C 'est de saison .

 

Passez une bonne journée 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Oh de jolies couleurs qui donne du pep's a l'hiver , tres jolie robe , bravo Sabine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
jolie tenue bravo j'aime beaucoup ainsi que la coupe de cheveux de Samantha bonne semaine
Répondre
L
Jolie tenue bien lumineuse, cela fait du bien en ce moment. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
E
Samantha est superbe dans ces couleurs 🥰 Bon week-end 😘
Répondre
R
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue bravo.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité