Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 janvier 2021

Les petites robe d'hiver -Emilie de Lana Dobbs -

 

Bonjour à toutes !

 

Voici la deniére tenue de la petite série réalisée pour mes Little Darling .

Il y en aura d'autres pas d'inquiétude si vous les avez manqué en boutique .

 

Aujourd'hui c'est Emilie qui défile pour vous .

Emilie est peinte par Lana Dobbs , poupée achetée sur le marché secondaire .

 

Emilie avait trés envie d'une nouvelle robe .

Comment lui refuser ????? 

 

Il fallait un tissu chaud et gai .

J'ai trouvé cette flanelle parfaite pour ma jolie blonde .

 

DSC00678

Robe fleurie , collant unis bonnet et écharpe .

Bottines Mimiwoo .

DSC00679

DSC00680

DSC00681

DSC00682

DSC00684

DSC00685

DSC00686

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous trés vite .

Je vous embrasse et vous remercie encore une fois pour votre présence , vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Emilie est superbe dans cette petite robe de flanelle , c'est vraie que les couleurs s'accordent bien avec la blondeur de ses beaux cheveux <br /> <br /> bravo Sabine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Emilie est superbe! Le tissu de sa robe a des couleurs magnifiques!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle tenue et gros bisous.
Répondre
K
Coucou Sabine <br /> <br /> Je viens en direct car rien reçu. ...<br /> <br /> Cette jolie tenue est un délice sur Émilie, les teintes froides mais si douces sur ta miss sont en bonnes harmonie .<br /> <br /> La flanelle matière agréable a porter , les accessoires complètent joliment la tenue. <br /> <br /> BRAVO pour tes jolies cousettes! !!!<br /> <br /> Bon courage pour les soldes .<br /> <br /> Douce journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ce jolie tenue.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
super les petites robes en flanelle Belle harmonie de couleurs et j'adore tes ensembles bonnet-écharpes Grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité