Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 février 2021

On prépare déjà les printemps chez les petites Meadowdolls ! ( Une petite touche de rose !)

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis voici la suite du défilé de Printemps 2021 .

Bien entendu il y aura d'autres tenues mais j'aime bien les robes 

pour mes poupées , ça leur donne un air de petites filles .

Aujourd'hui j'ai utilisé mon coupon de tissu rose .

Tissu magnifique qui glisse tout seul sous la MAC !

 

La petite Gigi est tout fière !

 

 

DSC00757

DSC00759

DSC00760

DSC00761

Voici mes petites en duo !

DSC00762

DSC00763

Rose à eu le droit elle aussi à une tenue assortie .

DSC00777

Ne sont elles pas charmantes ? 

DSC00782

DSC00784

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

On se voit très vite .

Passez une bonne journée .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
Z
oh c 'est magnifique dans les deux couleurs , bravo Sabine ce sont de belles créations et j adore tes tissus , en plus les paillettes c 'est la mode chez les filles !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
R
Magnifiques demoiselles, jolies tenues bravo .<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Toujours aussi adorables tes petites et bravo pour leurs tenues printanières, ici c'est pluie incessante ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Elles sont effectivement charmantes et savent très bien poser!! Bravo! et merci pour ce beau partage!;...
Répondre
L
Elles sont délicieuses, ces tenues qui sentent bon le printemps, les filles apprécient, c'est certain. Bonne journée et bravo pour ces belles créations. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité