Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 février 2021

Une Rose en hiver !

 

 Bonjour à toutes !!!

 

Je pense déjà aux tenues de printemps mais je garde à l'esprit 

que l'hiver est toujours là et bien présent .

Pas de neige mais de la pluie encore et encore .

 

J'avais prévu de coudre des manteaux pour Rose 

mais le temps file si vite que je n'ai pas pu m'y mettre avant .

 

Vous en avez vu un en jean , cette fois j'ai changé de couleur et de matière .

Je me suis inspiré comme je le fais souvent de vêtements pour bébé .

Rose fait très bébé avec ses bonnes joues !!!

 

Merci Pinterest pour les idées et Burda  Kids

pour le patron !

Patron bidouillé par mes soins .

 

Voilà les photos qui m'ont tapé dans l'oeil .

76d4faa33e91134b1d81d6080ee66358

patron-veste-bebe_3

 

OIP

creative

 

Rose ne peux pas être uniquement en manteau .

 

Je lui ai cousu une robe coupée dans un très beau et indémodable tissu vichy .

Longueur aux genoux .

 

DSC00809

Head band noeud monté sur élastique .

Col claudine et borderie anglaise .

DSC00810

DSC00811

DSC00812

Et voilà le manteau .

Tout simple , coupe droite .

et cette fois la capuche est à la bonne taille !!!

 

La dernière fois je pensais m ' être trompé dans mes mesures mais non .

Rose a une grosse tête !

 

a9f34c9d5738148a53676d9c676ded0b

 

DSC00814

DSC00815

DSC00816

DSC00817

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

On se voit très vite avec une nouvelle tenue pour Rose .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie petite fille et j'adore son manteau ! Bravo pour ton adaptation,je ne suis jamais partie d'un patron enfant, cela ne doit pas être facile ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
S
Quel joli petit chaperon rouge, une tenue assortie à ses belles joues, bravo ! Gros bisous ainsi qu'à Rose
Répondre
A
Très joli manteau! Bravo!
Répondre
Z
oh qu elle es jolie ta petite Rose , bravo pour sa jolie tenue , j'adore le vichy et le petit manteau est trop beau j adore <br /> <br /> bisous et bonne apres midi<br /> <br /> ingrid
Répondre
A
Une très jolie tenue pour petite fille aux bonnes joues! un petit chaperonnet!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité