Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 février 2021

Petite Miss Valentine !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Et Bonne Saint Valentin à toutes les amoureuses de poupées dont 

je fais partie .

C 'est ma petite Giggi qui joue la messagère .

 

Et oui vous savez bien que Gigi est ma préférée !

Il lui fallait une petite tenue d'ambassadrice .

 

Une petite robe un coeur , un gilet une paire de socquettes 

les souliers vernis et le tour est joué !

 

DSC00771

DSC00772

DSC00773

DSC00775

pixiz-08-02-2021-11-32-16

 

Voilà , c'est fini !!!

On se voit très vite .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable ambassadrice, un petit coeur parmi les coeurs!!<br /> <br /> Sa tenue est parfaite pour l'occasion!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
une superbe petite Valentine !!!! merci a toi aussi bonne fête<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
bonjour Sabine, Bon Saint Valentin! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Mignonne ambassadrice !Bonne St valentin;) grosses bises!
Répondre
E
Très jolie petite Valentine 💖 Joyeuse Saint Valentin à toi et ta maman 🥰
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité