Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 février 2021

Les petites salopettes pour Little Darling version Printemps

 

Bonjour à toutes !

 

Je n'ai pas totalement rangé les tissus d'hiver 

mais j'ai sorti ceux de Printemps !

Mon atelier a pris des airs de joyeux bazar mais organisé surtout que j'ai reçu une 

parti de mes nouveaux tissus commandés en Allemagne .

Je ne vous en dis pas plus !

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite salopette 

aux couleurs clairs .

J'ai réalisé des tenues pour Rose cet hiver , souvenez vous .

Il restait de quoi coudre cette salopette .

 

C 'est ce qui s'appelle optimiser le coupon !

 

La salopette est portée par Pauline .

Pauline a changé de coupe et porte une nouvelle perruque longue et blonde .

Pauline est peinte par Lana .

 

Tiens , AVEZ VOUS DES NOUVELLES de vos acomptes ???? 

Moi non .

 

Allez revenons à Pauline et à sa salopette .

J'ai ajouté un tee shirt blanc .

 

Cette été il y aura une version courte je pense .

 

DSC00834

DSC00836

DSC00837

DSC00838

DSC00839

DSC00840

DSC00841

Voilà Pauline et sa copine Lili pour un effet 

Salopette Printemps /  Hiver 

DSC00842

DSC00843

 

C 'est fini pour aujourd'hui !

 

Si la salopette est dispo , vous savez où .

Passez une bonne journée .

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
Z
Superbe cette petite salopette printanière , c'est super sympa <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Superbe aussi en blonde Pauline ! et sa salopette aux tons printaniers est très jolie également.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
E
Les deux versions sont superbes, j'aime beaucoup 🥰
Répondre
L
Ces tenues sont parfaites pour des petites filles actives, j'adooore ! Belle journée, bises, Martine
Répondre
R
Bravo pour cette belle salopette printanière, j'adore ta petite Pauline.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité