Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 février 2021

Le retour des boxes !!!!!

 

Bonjour à toutes !

 

Si je vous dis que les mois passent trop vite vous me croyais ???? 

Je n'ai pas vu passer Février .

J'avais prévu de nouvelles tenues pour Little Darling pour cet hiver 

mais cela attendra l'année prochaine !

 

Je vais attaquer les tenues de Printemps prochainement .

Pour le moment je couds pour Sophie car j'ai de la demande

pour cette grande fille .

 

Comme l'année dernière , j'ai décidé de coudre quelques boxes 

Celle ci est une pièce unique car les coupons de tissu sont épuisés !

 

Pour celles qui ne nous suivaient pas l'an passé je résume : 

une boite c'est plusieurs pièces modulables entre elles pour habiller une poupée 

ou même 2 !!!

Petit changement cette année la salopette fait place 

à une robe manches ballons .

 

Allez on commence .

Voici les 3 premières pièces : une robe à bretelles 

incontournables des dressings des petites filles , un boomer en vichy orange 

et un chapeau assorti .

 

DSC00905

Sophie est déjà toute bronzée !

DSC00907

DSC00909

DSC00910

DSC00911

Et voici les 3 pièces suivantes !

Une robe coupée dans le même tissu avec de gros hiboux .

Une paire de socquettes et un noeud monté sur élastique 

qu'on ne voit pas bien .

j'ai mal pris ma photo !

DSC00913

DSC00915

DSC00917

DSC00919

DSC00921

DSC00922

Et pour résumer :

pixiz-25-02-2021-08-04-58

La robe peut être portée avec le chapeau et le boomer !

Voilà le principe .

Si la robe est dispo elle est en boutique sinon il faudra attendre la prochaine qui est terminée 

il me faut prendre les photos !

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le concept et j'adore cette tenue printanière aux si belles couleurs tendres! La robe à bretelles est craquante, pourquoi n'ai-je pas une Sophie...!!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup le principe des boxes qui permet toute sorte de"combinazione";) Et la bouille de Rose ! Toujours aussi attendrissante !grosses bises!
Répondre
C
bonjour, j'aime l'idée de tes box. bravo pour ces tenues printanières!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
L
Super belle idée, ces tenues sont franchement adorables ! Bises Martine
Répondre
R
Super mignonne cette box , avec de sublimes tenues , bravo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité