Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 avril 2021

Sophie voit la vie en rose ( Partie 2 )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Voici la suite des petites robes cousues pour Sophie .

Vous la connaissez Sophie , c'est ma grande fille de chez Meadowdolls .

Vous la voyez souvent en ce moment car j'ai beaucoup de demandes pour lui réaliser des tenues , 

mais pas d'inquietude , je reviens vite avec des tenues pour Dumpling et Little Darling .

 

Voici donc Sophie avec 2 tenues 

réalisées sur le même modèle .

 

Voici la première , j'aime beaucoup ce tissu qui mélange du rose et du orange .

 

DSC01116

DSC01117

DSC01118

DSC01120

DSC01121

DSC01123

DSC01125

Et voici la dernière .

Les photos sont un peu sombre ... grrrrrr un vilain nuage !

DSC01128

DSC01130

DSC01131

DSC01132

DSC01133

DSC01134

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous très vite .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes tenues et magnifiques tissus!<br /> <br /> Ta Miss est rayonnante!<br /> <br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.
Répondre
C
Comme toujours, votre choix de tissus fleuris et à carreaux est parfait. Les tenues sont très belles. Magnifiques.
Répondre
A
mignonne petite dans les bonheurs de Sophie en rose!<br /> <br /> grosses bises Bon week end de Pâques
Répondre
L
Des robes de petite fille qui sont parfaites pour Sophie et qui feront le bonheur des mamans d'autres petites filles sages. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
C
bonjour, très jolies tenues et les tissus superbes!<br /> <br /> bon confinement! bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité