Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 mars 2021

Le retour des Petites Darling !!!

 

Bonjour à toutes!!!!

 

Ouiiiiii les voilà enfin les petites darling sont de retour sur le blog .

Je n'ai pas réussi à toutes les habiller pour le moment 

mais ça va venir , promis .

 

Aujourd'hui c'est Déva , une de mes Little Darling peinte 

pas Dianna Effner qui a le plaisir de défiler pour vous .

 

Je lui ai cousu une tenue de Printemps 

qui se compose d'un legging et d'un tee - shirt assorti 

d'une jupe fleurie et d'un petit gilet tricoté dans un joli fil qui mélange 

soie et bamboo 

 

DSC01041

Les petites chaussures sont signées Boneka .

Un peu tôt pour les sandales , oui peut être il fais frais le matin à Montauban .

DSC01042

DSC01043

DSC01044

DSC01045

DSC01046

DSC01047

DSC01048

DSC01049

Voilà c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous très vite avec une autre petite .

 

Passez une bonne journée .

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tenue aux teintes douces qui vont parfaitement à ta superbe Téva.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
Ce rose est superbe ! Ta tenue sent bon le printemps 🤩<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cette petite est superbe dans sa tenue de printemps, elle va pouvoir en profiter tout le week-end, c'est parfait ! Bises Martine
Répondre
P
Adorable tenue, très printanière, pour une si belle poupée ! Bravo ! Bonne journée. Grosses bises
Répondre
C
bonjour, très jolie tenue! le printemps arrive!<br /> <br /> bon week et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité