Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 mars 2021

Nikki Little Darling de Géri Uribe fête le printemps !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis , je vais faire défiler mes petites Little Darling .

C 'est vrai qu'on ne les voit pas trop souvent en ce moment mais je n'avais pas 

trop envie de leur coudre des tenues d'hiver .

Vive les tenues de Printemps , les tenues de petites filles !!!

 

Aujourd'hui c'est Nikky qui défile pour vous .

Vous la connaissez Nikky , elle est peinte par Géri Uribe .

Elle a changé de coupe de cheveux et porte en ce moment 

une perruque Jojo de chez Monique , j'ai fais des petites couettes !

 

Une copinaute a craqué sur le tissi Tigrou 

et souhaitait une tenue en taille ld .

J'ai donc optimisé la fin du coupon !!!!

 

DSC01056

et voilà une tenue sympa pour aller pédaler dans la campagne !


DSC01058

DSC01060

DSC01061

DSC01062

Nikky est ravie et moi aussi !

DSC01063

DSC01064

DSC01066

DSC01067

DSC01068

DSC01069

Regardez qui est venue vous rendre une petite visite !

C 'est Mia .
DSC01070

DSC01074

DSC01076

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

 

Je vous donner rendez vous très vite et vous souhaite une bonne journée .

Je vous embrasse et vous remercie une nouvelle 

fois pour votre présence .

 

A bientot !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont belles, ces tenues!<br /> <br /> Tu as fait des merveilles, comme d'habitude, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
On dirait que ça remarche !mais pour combien de temps ,<br /> <br /> ça restait fixé au 26 Mars , Même chose chez moi aussi et chez d'autres J'aime beau coup Nikki grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité