Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 avril 2021

Sophie voit la vie en rose !!!( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui encore elle .

J'ai profité du soleil de ce dimanche pour paufiner le dressing de Sophie .

J'ai réalisé une petite série de robes de Printemps .

Voici les 2 premières , j'aurai bien voulu aller au jardin pour faire les photos 

mais je n'ai pas eu le temps .

 

J'ai repris mes horaires " normaux "au magasin et donc les semaines sont plus longues .

Finis les horaires de fonctionnaires !!!!

( je plaisante bien entendu mais j'avais apprécié de rentrer à 18 h à la maison ) 

 

Voici donc la première tenue 

Elle se compose d'une robe manches ballons avec un petit col blanc 

d'un boomer et d'un noeud assorti façon oeuf de Pâques .

 

DSC01101

Les robes ont une longueur aux genoux .

Le boomeur dépasse à peine .

DSC01102

DSC01103

DSC01104

DSC01105

Sophie porte les jolies chaussures de Igor !

Voici la seconde tenue , même principe .

DSC01107

DSC01108

DSC01109

DSC01110

DSC01111

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

On se voit très vite avec la fin de la série .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
K
Sophie est déjà nune fleur parmi les fleurs .<br /> <br /> Ces petites robes sont superbes plein de fraîcheur , elle a raison de voir la vie en rose le printemps est là. ...<br /> <br /> MERCI pour les jolies photos et le partage de tes cousettes. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes robes pour une jolie Rose! <br /> <br /> J'adore le choix des tissus, comme toujours!<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
R
Magnifiques tenues bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
De la couleur dans les tenues de Sophie, c'est absolument délicieux ! Belle journée à vous, bises, Martine
Répondre
E
Sophie est superbe dans ces deux jolies tenues printanières 🥰🌸🌿🌺
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité