Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 avril 2021

L'arrivée d'une petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis il y a quelques jours , j'ai le plaisir de vous résenter une petite nouvelle .

J'ai eu la chance qu'une compinaute me la propose .

 

En effet , elle ne correspondait pas à ses attentes .

Voici la poupée demandée 

( je la trouve super mignonne !) avec son air de petite fille timide .

 

159499669_256076986016054_3234260724975223897_n

Et voici la poupée reçue pas cette amie .

Je la trouve très jolie également mais les bouclettes ce n'est pas mon truc du tout !!!!

perrine

Je me suis donc offert cette petite blondinette .

Elle se nome Camille .

Bien entendu changement de perruque , carré blond et droit de chez Monique pour 

un look plus moderne .

DSC01142

Il restait dans ma boite à tenues un ensemble que je ne vous avais pas montré .

L'an dernier j'ai eu ma periode" Madras " si vous vous souvenez .

c'est un peu comme le vichy ça fonctionne toujours le madras !

DSC01144

Petit cache coeur réalisé grace au tuto des Chéries de Vaniline .

Petit bonnet à trous maison .

DSC01145

DSC01146

La robe est une robe à fines bretelles coupée dans un très beau tissu 

aux couleurs éclatantes .

DSC01147

DSC01148

DSC01149

DSC01150

DSC01152

 

Je trouve Camille très jolie , très douce .

 

Une nouvelle tête cela fait du bien !!!!

 

Passez un bonne journée .

Pour les personnes interessées , la tenue est en boutique .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je préfère la poupée reçue à celle commandée! et je l'aime quelle que soit sa perruque!<br /> <br /> Bravo pour le superbe ensemble très lumineux.<br /> <br /> Repose toi quand même un peu!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Je la trouve sublime , avec des bouclettes plus enfantine et sans plus ado, les deux lui vont bien.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ravissante ta nouvelle LD de Joyce. Les 2 style de coiffure lui vont bien.<br /> <br /> La tenue est parfaite pour cette jolie blondinette. <br /> <br /> Merci pour la perruque qui est bien arrivée. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
I
Elle est très jolie, les boucles lui vont bien et ta tenue aussi
Répondre
M
Bienvenue à la jolie et douce Camille ... que j'aime beaucoup avec ses boucles courtes ! Sa tenue est bien jolie ! Belle adoption ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité