Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 avril 2021

Il y a du nouveau chez Meadow !!!

 

Bonjour à toutes !

 

Et me voilà revenue au même point que l'année dernière , repos forcé 

mais cette année je suis gonflée à bloc !!!!

 

Comme vous vous en doutez ,  le commerce dans lequel je suis employée 

ferme pour 4 semaines .

Je retrouverai le magasin début Mai et avec un an de plus au compteur !!!!

 

Les MAC vont turbiner et les aiguilles chauffer .

 

Aujourd'hui je voulais vous annoncer une bonne nouvelle .

Il y a une nouvelle pré commande chez Meadowdolls .

 

Une belle grande fille qui se nome Masha .

Regardez comme elle est jolie et expressive .

 

Encore une belle réussite !!!

 

 

169635555_10223447081992476_7566730797929290366_n

168914226_1570545659806090_72441590587387725_n

masha

 

 

Pour la commander c'est ICI 

 

Vous avez le choix entre 2 couleurs .

Tan ou Honey , elle est vraiment très jolie !!!!

 

Pour ma part je ne la commanderai pas car c'est une grande fille de 52 cm .

Trop grande pour moi .

J'ai déjà commandé la grande Ardyn  , il ne faut pas abuser !!!!

 

N 'hésitez pas à me donner vos impressions .

 

Passez une bonne journée .

 

Rendez vous très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai longtemps hésité devant cette si belle poupée, mais je me suis convaincue qu'elle était trop grande et trop lourde. Je l'aurais spontanément choisie si elle fut de la taille de Bailey et de Saffi 48 cm que j'ai à la maison. Donc je préfère dans le temps adjoindre à mes deux BB une AYA, et des plus petites genre dumpling et twinkle0
Répondre
Z
coucou Sabine <br /> <br /> Ah oui cette demoiselle est superbe , mais je suis comme toi je réduit la taille de mes petites pensionnaires !!!! mais elle est craquante quand même !!!! j'ai hate de voir ce que la MAC et toi allez réalisé <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Elle est très jolie d'un naturel parfait , quel beau visage !!!!<br /> <br /> Merci Sabine pour l'info. <br /> <br /> Bonne journée de cousettes. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trés jolie demoiselle avec sa magnifique tenue Bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
je la trouve vraiment très jolie et très naturelle c'est ma preférée actuellement mais trop grande pour moi La taille est redhibitoire <br /> <br /> par contre si elle est plus tard en tween ..je craquerai!. Grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité