Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 avril 2021

Quand les Mac turbinent pour les Meadow ( Partie 1 )

 

Bonjour à toutes !!!

 

J' espère que vous allez bien ??? 

Ici tout va impec' 

Figurez vous que je ne vois pas les journées passer .

En effet j'en profite pour faire mon ménage de printemps mais aussi comme 

vous vous en doutez pour coudre .

Je remercie mille fois les copinautes qui m'ont passé commandes !!!

 

Encore quelques tenues à finir et je continu à habiller les Little Darling promis .

Je sais que vous les attendez avec impatience .

 

Voici aujourd'hui quelques tenues réalisées pour une copinaute .

Un duo de tenue avec une applique girafe .

 

DSC01153

DSC01156

DSC01158

DSC01169

DSC01170

DSC01171

DSC01172

DSC01173

DSC01176

Et oui vous connaissez ,

en ai fais plein l'an dernier .... se sont mes fameuses boxes !!!

 

Avec une boite ont peut habiller plusieurs poupées mais de manière assortie .

DSC01178

DSC01180

DSC01181

 

Voilà c'est fini , je ne vous montre pas tout pur ne pas vous saturer !!!!

 

Je vous donne rendez vous très vite avec la dernière série pour Dumpling .

 

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
U
bonjour sabine , cet ensemble est plein de fraîcheur
Répondre
V
bonjour Sabine, Quelles beautés ces tenues !!!! j'adore ces couleurs et ces motifs trop craquant tout ça !!!! bravo et encore bravo. amicalement. véronique
Répondre
Z
ah moi tu ne me sature jamais !!!!! j'adore c'est trop mimi et j'adore avec le motif girafe , vraiment beau et c'est bien assortie avec se tissus a fine rayures <br /> <br /> bravo Sabine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Très joli duo aux couleurs tendres ! Bravo, c'est ravissant !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Très jolies tenues, avec les ajouts de dentelle. J'adore.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité