Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 mai 2021

les boxes sont de retour !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

J'avais depuis un moment envie de coudre des boxes mais pour Dumpling .

Vous connaissez le principe des mes boxes .

Pour rappel , avec une boite ont peut habiller une ou 2 poupées 

de façon coordonnée .

J'ai profit de cette mise au repos forcé pour mettre mon projet en route !

 

J'ai le plaisir de vous présenter le première Dumpling box .

Elle se compose de 5 pièces .

Une robe à manches ballons , une robe à bretelles , une salopette 

, un legging et un tee shirt .

 

DSC01456

Et voilà les pièces portées .

Avec des baskets c'est sympa !!!

Robe et legging dans un premier temps pour Gigi .

DSC01435

DSC01436

DSC01437

Salopette et tee shirt pour Patti ( salopette realisée grace au patron des Chéries de Vaniline )

DSC01439

DSC01440

DSC01441

DSC01442

DSC01442

DSC01443

DSC01444

DSC01446

DSC01448

Et la troisième pièce à mixer  .

DSC01451

DSC01453

DSC01454

 

Voilà , j'

espère que ça vous a plu ???? 

 

J'en ai cousu deux autres !

Affaire à suivre donc .

 

Bonne Journée et à demain !

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée et très belles réalisations ! Vive les boxes ! Grosses bises
Répondre
E
Elles sont superbes habillées ainsi, ta box est vraiment une super idée 😉😘
Répondre
C
bonjour Sabine, je trouve super ton idée !!!!<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
C
Vraiment adorable!! ça donne envie d'avoir une Dumpling....<br /> <br /> J'adore la salopette!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
super bonne idée! Bravo pour le clind'oeil !grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité