Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 mai 2021

Lucy voit la vie en bleu !

 

Bonjour à toutes !

 

Apres la petite Mia , Lucy est de retour elle aussi .

Je lui ai cousu une petite tenue toute simple .

Une de mes fameuse robes à bretelles , et un petit top en jersey blanc .

Le vichy est un grand classique qui fonctionne toujours .

J'adore .

DSC01399

Un peu de broderie anglaise et une coeur sur le devant et le tour est joué .

DSC01400

Lucy a l'air satisfaite !

DSC01401

DSC01402

DSC01403

DSC01405

DSC01406

DSC01407

DSC01408

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'ai encore plein de tenues à vous montrer avant ma reprise .

 

Je vous embrasse .

Rendez vous très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe cette petite dans sa robe vichy bleu<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Qu'elle est jolie cette petite Lucy!
Répondre
L
Une bien jolie tenue, parfaite pour une belle journée où Lucy peut jouer en extérieur ! C'est rafraîchissant, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
M
Oh, qu'elle est jolie Lucy, jolie comme un coeur :-) Sa petite tenue est toute fraîche, simple et toute mignonne. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
C
bonjour, vive le vichy, peut importe la couleur! car j'aime beaucoup!<br /> <br /> bon week- end
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité