Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 mai 2021

les boxes pour Dumpling sont de retour !!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Voilà l'heure de la reprise a sonné pour moi , je vais retrouver le magasin et mes clients 

qui j' espère seront au rendez- vous .

 

Pour fêter dignement cette reprise , c'est la petit Gigi qui vous présente sa box .

 

Le principe d'une box  est simple :

Un tissu et 3 pièces principales , une robe à bretelle , une robe manches ballons 

et une salopette ( patron les Chéries de Vaniline ) 

un tee shirt et un legging .

 

Les pièces sont assorties et se mélange au gré de vos envies !

La preuve en images .

 

DSC01708

DSC01709

DSC01710

DSC01711

La salopette portée avec le tee shirt .

DSC01712

DSC01715

DSC01716

Voici la robe manches ballons 

DSC01717

DSC01719

DSC01720

DSC01721

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

 

La box est vendue mais d'autres seront faites , c'est promis .

Je vous embrasse et vous remercie un million de fois pour votre présence 

votre fidélité et tous vos messages !!!!

 

Je vous donne rendez vous très vite , je retourne travailler mais les MAC 

vont continuer à turbiner , promis .

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes boxes et les multiples combinaisons qu'elles offrent!! 🥰 <br /> <br /> Celle-ci est superbe et ta miss Sourire toujours aussi belle 😍
Répondre
Z
Gigi est belle dans toutes les couleurs !!! bravo pour tes nouvelles tenues bien jolies <br /> <br /> bon courage pour la reprise !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Gigi est toujours un si mignon mannequin !! Bravo pour le retour des boxes!<br /> <br /> la reprise du boulot, c'est comment? grosses bises!
Répondre
S
Toujours aussi mimi Gigi avec ces jolies tenues... Bon courage et gros bisous
Répondre
C
Par ce temps maussade et pluvieux, le sourire de Gigi illumine ma journée!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle box, les tenues sont adorables et j'adore le tissu coeurs!<br /> <br /> Bonne reprise et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité