Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 mai 2021

Les dumpling en mode vacances !( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !

 

Un petit souffle de vacances flotte à l'atelier .

Les filles ont envie de partir à la mer chez leurs grands parents en Bretagne !

Je leur ai donc cousu quelques tenues à glisser dans leurs valises .

J'ai craqué sur ce tissu quand je l'ai vu au magasin , pauvre de moi ,

mes stocks ne sont pas prêts de baisser !!!!

 

On commence par le plus beaux de sourires , celui de ma petit Gigi .

Elle porte une robe à bretelles , un tee shirt rayé et un legging assorti .

 

DSC01669

DSC01672

DSC01673

Passons à Patti !

Je lui ai cousu une tenue assortie .

Robe à petit col , cardigan rayé et doublé , legging car il ne fait pas chaud !

DSC01674

DSC01675

DSC01676

DSC01677

DSC01678

DSC01679

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous donne rendez vous demain avec la suite du défilé !

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
elles sont trop trop belles tes petites !!!! comment résister a se beau tissus !!??? j'aurai craqué moi aussi !!!!! bravo belles créations <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Tenues adorables, j'adore le cardigan!<br /> <br /> Tes Miss sont rayonnantes!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup l'ensemble de Gigi c'est si gai! Grosses bises!
Répondre
L
Elles sont vraiment prêtes pour les vacances, ces petites ! Bravo car tout est ravissant ! Bises Martine
Répondre
R
Bravo pour ces jolies tenues moussaillons, c'est beau la Bretagne. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité