Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 juin 2021

Alice ( Ardyn Tween ) / Samantha ( Little Darling de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

On continu notre petit defilé en du duo Little Darling / Meadow tween .

Aujourd'hui c'est Samantha qui ouvre le Bal .

 

Elle porte une robe à motifs cerises et un chapeau bi  color .

Petits souliers vernis ivoire .

Samantha est très chic !!!

 

 

DSC01970

DSC01972

DSC01974

DSC01975

DSC01976

DSC01977

DSC01978

DSC01980

DSC01981

Et voici la même tenue portée par Alice !

DSC02099

DSC02100

DSC02101

DSC02102

DSC02103

 

 

Voilà c 'est fini !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
K
Cette tenue est superbe aux motifs cerises,elle va à ravir aussi bien à Alice qu'à Samantha.<br /> <br /> Une pure beauté cet ensemble.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
de toute beauté cette petite robe , j'adore les cerises !!!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Sublime! Cette tenue est top, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
J
oui très chic vraiment j'adore bises bon dimanche
Répondre
S
Tenue très chic et très fraîche à la fois.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité