Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 juin 2021

Alice ( Ardyn Tween ) / Nikky ( Little Darling de Géri Uribe )

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez si vous suivez mon blog , ce mois ci est consacré 

a ma nouvelle venue , Ardyn Tween de chez Meadowdolls .

Je lui ai choisi le prénom de Alice .

 

Elle pose depuis le début du mois un jour sur 2 dans des tenues inédites qui vont à la fois 

aux Little Darling et aux Tweens .

 

La preuve en image !

 

La tenue du jour est portée par Nikky , Little Darling de Géri .

Elle se compose d'un haut dos -  nu en liberty d'un short rayé et d'un chapeau assorti .

 

DSC02011

DSC02013

DSC02015

DSC02016

DSC02017

DSC02018

DSC02019

DSC02021

DSC02022

Et voici la tenue sur Alice !

Le jaune illumine sont teint bronzé .

DSC02123

DSC02124

DSC02125

DSC02126

DSC02127

DSC02128

Voilà , c'est fini !!!

 

Rendez vous dans 2 jours avec une nouvelle Little Darling .

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette tenue acidulée avec le jeu des imprimés fleuris et rayés ,elle est superbe <br /> <br /> Les deux miss sont ravies.<br /> <br /> BRAVO POUR TES COUSETTES.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie tenue lumineuse, bravo et gros bisous (hâte de découvrir la petite nouvelle)...
Répondre
E
Très belle tenue, Nikki est vraiment superbe 🥰
Répondre
A
J'aime beaucoup cette tenue dynamique (et toujours autant Nikky ;)) grosses bises!
Répondre
L
J'adore ce joli tissu fleuri si coloré, cela nous emmène de suite en vacances, lol ! Les filles sont toujours ravissantes, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité