Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 juillet 2021

Duo de copines , Annie et Kim , Little Darling de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !

 

je voulais vous montrer aujourd'hui 2 tenues en duo 

réalisées pour une copinaute que j'embrasse au passage  !

Elle a adoré ce tissu rayé rose et blanc .

Il est très beau et de belle qualité facile à travailler .

 

J'ai choisi 2 mannequins de charme pour porter les vêtements .

Vous les connaissez , Annie la rousse et Kim la petite asiatique .

 

La première tenue est simple .

Robe à bretelles et body blanc .

Socquettes ,  baskets et le tour est joué !

 

DSC02250

DSC02251

DSC02252

DSC02253

DSC02254

DSC02256

DSC02257

DSC02258

Voici la seconde tenue , même tissu .

Le rose et le blanc vont très bien à Kim également .

DSC02260

DSC02262

DSC02263

DSC02264

DSC02266

DSC02268

DSC02269

DSC02270

DSC02271

Les voici en duo !

2 filles de Dianna ...

DSC02272

DSC02274

DSC02276

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous prochainement avec la collection été  pour Little Darling .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifiques ces tenues !!!! ces deux petites sont bien mises en valeur !!! amicalement
Répondre
C
J'adore ce tissu et tes sublimes Miss portent ces superbes tenues à ravir!<br /> <br /> Un enchantement!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
L
Un duo plein de charme à qui le rose va à ravir. Les tenues estivales sont très faciles à porter, les petites en profiteront certainement bien ! Bises Martine
Répondre
R
Bravo pour ces deux jolies tenues.<br /> <br /> Le tissu est très beau.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Des merveilles ces 2 là!!2 de mes preferées dans ta superbe famille Grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité