Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 septembre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Lili de Joyce Mathews )

 

Bonjour à toutes !!

 

Me voilà ENFIN  entrain de préparer de nouvelles tenues pour mes Little Darling .

Elles en auront TOUTES une , c'est promis .

Cela sera l'occasion de les faire défiler tour à tour sur le blog .

 

Aujourd'hui c'est Lili qui a le plaisir de défiler pour vous .

Nous avons pris les photos lundi juste avant l'orage !

 

Dans le Tan et Garonne il fait encore beau et chaud mais les matinées sont fraiches .

J'ai donc décidé de coudre pour Lili une tunique à motif  Hello Kitty , une jupe , 

et une petite veste .

Une paire de socquettes , des souliers vernis  et le tour est joué !


DSC02915

DSC02916

DSC02917

DSC02918

DSC02920

DSC02921

DSC02922

DSC02923

Lili retire sa veste quelques instants .

DSC02924

DSC02926

DSC02927

DSC02928

DSC02929

DSC02933

 

Voilà , j 'espère que la tenue vous plait ? 

 

Si elle est dispo elle est en boutique .

 

Faute de temps , je ne pourrai la refaire mais il y en aura d'autres , promis !

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ! J'aime beaucoup. Cet ensemble est très élégant.
Répondre
A
Très mignon, ces petits ensembles de demi saison <br /> <br /> Il semble bien que les LD adorent;) <br /> <br /> Lili,est si jolie,c'est aussi ma chouchoute!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Une magnifique tenue pour voir la vie en rose! J'adore!<br /> <br /> Vivement la suite!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Voilà une tenue de rentrée qui est bien jolie, cela fait plus strict que les tenues habituelles mais il faut bien changer les styles et tu as raison. Ce rose va fort joliment à Lili, ravissante comme toujours. Bises, Martine
Répondre
S
Un vrai bonbon j'adore cette nouvelle tenue ! en plus c'est porté par ma chouchoute, je craque... Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité