Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 septembre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Kim de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Après Lili , c'est au tour de Kim de vous présenter sa nouvelle tenue .

Kim est peinte par Dianna Effner .

C 'est une fille toute simple , c'est ce qui me plait chez elle .

Pour elle , j'ai choisi une tenue dans les tons verts .

C 'est une couleur qui lui va bien .

 

DSC02901

Les tenues restent des pièces uniques faute de temps .

DSC02902

DSC02903

DSC02904

DSC02905

DSC02906

DSC02907

DSC02908

Voilà la tenue tenue sans la veste .

DSC02909

DSC02910

DSC02911

DSC02912

DSC02913

DSC02914

DSC02930

Comme toujours , si la tenue est dispo elle est en boutique !

 

Passez une bonne journée ,

rendez vous très vite avec la suite de la collection .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie. J'aime beaucoup cette couleur. J'admire le beau travail avec la veste doublée ainsi que les poches de la jupe.
Répondre
S
Aussi jolie que la version rose pour cette petite toute douce.... Encore bravo et bon dimanche. Grosses bises
Répondre
M
J'aime beaucoup Kim, trop belle ! Sa tenue très chic est superbe, j'aime beaucoup la palette de couleur choisie. Bon dimanche et grosses bises
Répondre
A
Vraiment superbe, j'adore la version verte !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
A
Elegante cette petite! J'aime beaucoup les coloris Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité