Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 octobre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Déva de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous le disais il y a 2 jours , la séance photos de lundi fut rapide .

La faute à l'orage et aux moustiques !!!

 

J'ai pu tout de même prendre le temps de faire quelques clichés de Déva .

Vous la connaissez Déva , elle est peinte par Dianna Effner .

C 'est une magnifique poupée à présence folle .

 

Je lui ai cousu un petit ensemble de saison qui se compose d'une blouse fleurie 

d'une jupe plissée en jean , d'une paire de socquettes et d'un béret .

 

Pour les copinaute qui ont une Ardyn Tween je vais coudre le week - end prochain 

des tenues similaires pour elle .

Affaire à suivre .

 

En une semaine , les arbres du jardin ont bien perdu leurs feuilles .

L'Automne est là ...


DSC03001

DSC03003

DSC03004

DSC03005

DSC03007

DSC03008

DSC03009

DSC03012

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On se voit le plus vite possible .

 

 

Publicité
Commentaires
E
Déva est magnifique et sa tenue superbe 😍
Répondre
A
Magnifique la jupe plissée en jean avec la blouse imprimée. Les chaussettes hautes et le béret donnent du style à la tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Quelle est belle avec son joli teint halé et ses beaux yeux verts, gris...?!
Répondre
C
Déva est magnifique et sa tenue sublime!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
L
Bien jolie tenue pour Deva, c'est parfait pour la saison. Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité