Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 octobre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Kim de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Et oui , Kim est une petite chanceuse , elle a eu droit à 2 tenues pour cet Automne .

Vous l'avez déjà vue en vert au début du défilé et là j'avais très envie d'utiliser ce tissu chambray rouge .

 

Je trouve que Kim porte très bien ces couleurs .

 

Incontournable jupe plissée et pour changer des ballerines 

Kim a choisi des boots façon Timberland .

 

DSC03128

Le style est différent !

Perso j'aime beaucoup .

DSC03129

DSC03130

DSC03131

DSC03132

DSC03133

DSC03134

DSC03135

DSC03136

Comme vous le voyez , les arbres du jardin perdent leurs feuilles ...

ce n'est pas me période préférée !

 

Passez une bonne journée on se voit très vite , promis .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignonne cette petite Oui, ces couleurs lui vont bien grosses bises!
Répondre
L
Adorable Kim qui est un vrai régal pour mes yeux.... et toutes les tenues lui vont, l'automne t'a donné de très belles idées. Bises Martine
Répondre
C
Très belle tenue colorée et gaie pour ce début d'automne ensoleillé!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Oh Kim est vraiment sublime dans ses teintes .<br /> <br /> Une autre tenue superbe ,j'aime beaucoup les teintes .<br /> <br /> Les chaussures mettent le tour en valeur ,très jolies.<br /> <br /> Voilà une miss ravissante et sage.<br /> <br /> Magnifiques les photos.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, très belle collection! et Kim ne prend pas une ride! la veinarde!<br /> <br /> non week-end et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité